iÖGO et ses trémas décalés sont de retour avec une campagne amusante et fraîche qui reflète la positivité et la joie de la marque. Signée The Hive, la campagne vise à renforcer le leadership de la marque en tant que choix incontournable au Canada, et peut-être à rendre un peu jalouses une poignée d’autres collations dans le processus.
La première campagne est lancée avec un film mettant en vedette des collations envieuses et animées qui chantent leurs malheurs de devenir des consommatrices. Leur envie se transforme rapidement en appréciation pour l’attrait délicieusement indéniable d’iÖGO: onctueux, crémeux et fait avec de vrais fruits.
«iÖGO est une marque tellement amusante et nous avons pris grand soin de rester fidèles à son ADN léger, déclare Sacha Ouimet, Co-ECD chez The Hive. Le message était simple: les collations au yogourt devraient être amusantes pour tout le monde.»
The Hive s’est associé à Rodeo FX, un leader en 3D/animation, tout au long du processus de création et de production pour donner vie aux personnages animés.
«Nous sommes absolument tombé·es sous le charme du concept de l’équipe de The Hive lorsqu’il nous a été présenté la première fois, dit Marjorie Houle, directrice marketing chez Lactalis. La publicité pour les yogourts peut parfois se prendre un peu trop au sérieux et ce n’est tout simplement pas iÖGO. La personnalité de la marque a toujours été un peu décalée et ce travail offre exactement cela tout en partageant avec les consommateur·trices toutes les choses rationnelles qui sont importantes pour eux·elles lorsqu’il·elles recherchent une excellente option de collation.»
La campagne nationale intégrée est diffusée sur les marchés anglaises et françaises, soutenue par des vidéos de 30, 15 et 6 secondes, des affichages extérieurs, des réseaux sociaux et des points de vente au détail.